Easy company (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire revivre le forum? O_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant
Ronald Speirs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Faire revivre le forum? O_O Left_bar_bleue100/100Faire revivre le forum? O_O Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire revivre le forum? O_O Left_bar_bleue0/200Faire revivre le forum? O_O Empty_bar_bleue  (0/200)

Faire revivre le forum? O_O Empty
MessageSujet: Faire revivre le forum? O_O   Faire revivre le forum? O_O Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Bon bah j'apercoit que le forum est mort mais je garde un espoir qu'une personne passe par la et voit mon message XD

Comme dit mon titre devrions nous pas faire revivre le forum?? Car la je trouve que le fofo fait un peu pitié, j'm'amusais bien lorsque j'y était mais malheureusement j'ai du laisser les RPG de côté pendant un moment T_T Moi personellement je serais près à essayer de faire venir du monde puisque je suis sur plusieurs RPG et certain accepterais peut être de faire un partenariat avec ^^

Enfin bref un message qui a été écrit par votre lieutenant préféré, Ronald Speirs =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre le forum? O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce forum ??????????????????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy company (rpg) :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser