Easy company (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi sert ce forum ??????????????????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbasketeur
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: A quoi sert ce forum ??????????????????????????????????????   A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:58

- En voila une de question que je me pose , je faisais des recherches sur la 101eme Airborne , et je tombe sur ce forum , j'entre sur le lien , et je vois ce forum . La , j'ai fait un tres gros "GLOUPS" .
- Franchement , a quoi sert se forum mis a part inondé internet de futilité , comme ici , juste pour jouer a la gueguerre ? En plus avec les noms de personnes qui , dans les années 40 , ont risquaient leurs vies pour libérées l'Europe . C'est navrant de voir ca .
- Je pense que se forum est inutile et qu'il ne sert absolument a rien .
- Si j'étais l'admin , je le fermerais vite fais bien fais .
- Si vous voulez m'insulter aprés le méssage que je viens de mettre , allez-y , ca me ferais bien marrer si vous faisiez ca !!!!! A+ les Bobistes .

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Nixon
Capitaine
Capitaine
Lewis Nixon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Stats du personnage
Points de vie:
A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Left_bar_bleue100/100A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Left_bar_bleue150/200A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (150/200)

A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum ??????????????????????????????????????   A quoi sert ce forum  ?????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:07

Si tu n'aimes pas le concept de ce forum, personne ne t'as obligé à t'inscrire... Quant à tes réflections je vais te répondre par la suivante :

Tu sors ton venin sur un forum qui a du plomb dans l'aile... Rien de plus facile ! Puisse que les membres risquent pas de te répondre !

Alors t'étonnes pas de te prendre des réponses... En fait tu es un lâche ! Tu fais ton gus derrière ton écran mais au fait t'es un gros No-Life !

Si ça te fais rire, tant mieux ! Ca veut dire que ça te plait !

A bon entendeur, salut !

PS : Tu as été banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobrpg.1fr1.net/
 
A quoi sert ce forum ??????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revivre le forum? O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy company (rpg) :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser