Easy company (rpg)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement special ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane Taylor
Soldat
Shane Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/0Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:05

Shane Taylor etait arriver dans le camp toccoa dans la nuit. Il etait 6h00 et on vint les reveiller pour ccommencer l'entrainement

- DEBOUT TOUS LE MONDE , C'EST L'HEURE !!!!!!!!!!!!! cria l'officier instructeur

-hmmm .... deja l'heure ?! .... !

Shane est les autres se reveilleret et se preparerent et a 6h30 il furent sur la place au garde a vous attendant l'officier ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Winters
Colonel
Colonel
Richard Winters


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue198/200Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (198/200)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

L'officier ne se fit pas attendre il s'agissait de Sobel, et peu de gars le portaient dans son coeur.

-"Une vrai peau de vache celui-là" te dis tout bas Luz. "tu vas vite apprendre à le connaître, il a plus d'un tour dans son sac et toujours des idées pour nous faire presque regretter d'être ici"

L'officier en question vous salua et tout de suite vous annonça la couleur.

"Messieurs, aujourd'hui, piste d'obstacles et après cela repas au mess puis je vous ai réservé une petite surprise. Ah et tant que j'y suis je vois des nouvelles têtes, ... bienvenue messieurs, sachez que je veux faire de ma compagnie la meilleure qui sortira de ce camps avant d'aller au combat. Au pas de course sur la piste, rompez"

-"Et voilà, il a pas arrêter de pleuvoir hier, donc se vautrer dans la boue, c'était tout indiqué pour cet idiot de Sobel"
[i]repris Luz entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobrpg.1fr1.net
Jakson Hill
Première classe
Première classe
Jakson Hill


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/200Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/200)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

Hill qui venait de finir de se rhabilelr regarda luz avec un sourir au coin des lèvre et il lui fit signe d'approcher. Luz intriger s'avança vers Jakson qui lui dis tous bas à l'oreille:
-Je sens qu'un certain officier va tomber dans la boue, tu vois se que je veux dire?

Luz le regarda avec un air inquiét mais aussi avec uen certaine joie. C'était la première fois que Jakson pensait à de telle chose, peut-être le camp l'avait changer, il était devenu plus soldat que quand il était encore gosse et qu'il jouait avec son frère dons son jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://1939-1945.actifforum.com
Shane Taylor
Soldat
Shane Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/0Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

Les soldats du bataillon commecnait la long marche de 189 km entre Toccoa et Atlanta i ldevait monter un mont proche de Toccoa de 1421 metres
Sobel cria :


" 5 km pour monter , 5 km pour descendre !!! "

Shane s'approcha de Hill et lui demanda :

" Salut , je suis nouveau et je voulais savoir ce Sobel c'est un chieur ? "

lui dit-il discretement
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Nixon
Capitaine
Capitaine
Lewis Nixon


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue150/200Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

Nixon arriva avec son flègme maintenant légendaire et dit à l'oreille du nouveau venu : Tu sais, ici dire chiard et Sobel vaut la même chose... Mais je pense qu'au moin avec lui on serrait bien entraînés. Même si je ne me sentirais pas à l'aise sur le champ de bataille avec lui.

Nixon se redressa et cria à tous les autres : Vous avez entendu ! Alles ! On y va messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://bobrpg.1fr1.net/
Shane Taylor
Soldat
Shane Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/0Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:13

Les hommes se mirent en tenu de sport et commecerent le footing en direction du mont de Toccoa , Sobel cria au hommes :


" En avant toute direction le mont vous avez 15 min pour arriver en haut alors depechez-vous , 5 km pour monter , 5 km pour descendre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vannuse
Soldat
Allan Vannuse


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 01/05/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/0Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:00

C'est sur les ordres du Colonel, que Allan se rend au baraquement afin de s'installer.

Pas mal les pioles...

Quand il arrivat à hauteur de son lit, il se débarassat de son pactage et se mit allonger sur son lit, vus qu'il était dispenser de la marche de nuit. C'est le premier jour au camp et tout c'est très bien passsé. Le Colonel n'a pas l'air du tout sévére, mais je croit qu'il faudrait pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Taylor
Soldat
Shane Taylor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Stats du personnage
Points de vie:
Entrainement special ... Left_bar_bleue100/100Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement special ... Left_bar_bleue0/0Entrainement special ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:49

Shane est les autres etaient en train de courir pour monter au sommet du mont


Les hommes etaient epuisés cela faisait bientot 10 minnutes qu'il couraient et ils avait fait quatre kilometres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement special ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special ...   Entrainement special ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement special ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy company (rpg) :: Jeu :: Le camp Toccoa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser