Voici les équipements disponibles selon la classe choisie.
I° Equipement de base (commun à tous) :
Un colt 45 + 2 chargeurs (7 coups), un couteau USM43, une gourde (+10 pv), une ration (+25PV) et une trousse de soins (+35PV)
II° selon la classe :
fusiller :
M1 Garand + 6 chargeurs (8 coups), 4 grenades mils à fragmentation, une Baïonnette M1 (PACK 1)
Carabine M1 + 3 chargeurs (15 coups), 4 grenades mils à fragmentation (PACK 2)
Springfield M1903 + 4 chargeurs (5 coups) et une grenade fumigène (PACK 3)
mitrailleur :
Thompson + 3 chargeurs (30 coups), 2 grenades mils à fragmentation, 1 grenade fumigène (PACK 4)
Grease gun M3A1 + 3 chargeurs (30 coups), 2 grenades mils à fragmentation, 1 grenade fumigène (PACK 5)
Mitrailleurs lourds : BAR + 5 chargeurs (20 coups), une grenade mils, une grenade fumigène (PACK 6)
III° Fonction spéciales (spécialisation):
Officier : Ne peux pas prendre le pack 6
Radio : M1 Garand + 8 chargeurs (8 coups), une Baïonnette M1 (PACK 1b)
Médecin : Trousse de soins pouvant redonner 1000 points de vie au total en plus de l’équipement de base.