Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arriver aux messes

AuteurMessage
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Arriver aux messes   Sam 3 Mar - 22:52

Le groupe de Jakson et Luz arrivèrent enfin à la mess, pour un bon petit-déjeuner bien mériter car après un entrainement comme ça, les estomacs étaient tous affamé et n'attandaient que le bon becon et la tasse de café bien noir...

Une fois servis les hommes commencèrent à engloutir leur déjeuner, certain étaient déjà a vouloir prendre la portion de leur voisins...

- Et les gars à votre avis on sera envoyé ou? dit Jakson aux soldats qui se trouvaient à sa table.
Il prit une gorgée de café et rajouta avant de prendre une bouchée de bacon:
- Moi je pense qu'on va nous envoyé, en Europe car ce qi paraît là-bas c'est la fin... les français on perdu et les anglais aurraient bien besion d'aide...

Une soldat cria d'un coup: -Ouais tu pourra aller voir ta famille se faire butter par les bosha, hien le british!
Jakson se léva d'un coup, il s'essuy la bouche et dit à haute voix:
- C'est qui, qui a dis ça!!

La mess devint aussi calme qu'une église...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1939-1945.actifforum.com
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Sam 3 Mar - 23:07

Speirs entra dans la mess quelque minute après ses hommes.Il entendit un soldat crier.

Soldat:-Ouais tu pourra aller voir ta famille se faire butter par les bosha, hein le british!

Speirs avait tout de suite reconnut la voix, c'était le soldat Garner. Il se dirigea vers Garner et lui dit lorsqu'il se trouvait derrière lui.

-Vous avez un problème avec les britannique soldat Garner?

Soldat Garner:-Euh non mon lieutenant pourquoi?

-Et bien je vous ferais remarqué que je suis Écossais et qu'ils habitent avec les Britanniques.Donc lorsque vous insultez les britanniques vous m'insultez moi aussi...Si jamais je vous entend dire une autre connerie je vous ferais monter le Mont Curahee 3 fois aller retour et je suis sérieux! Vous m'avez comprit?

Soldat Garner:-Euh...oui..mon lieutenant.

-Bien...

Speirs s'éloigna de lui puis alla prendre son plâteau et choisir son petit déjeuner en entendant les autres soldats rire de la gueule de Garner.
Lewis Nixon
Capitaine
Capitaine

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Sam 3 Mar - 23:13

Lewis marchait dans le camp et entendit que le ton montait au Mess, il voulait savoir ce qui pouvait enclencher un tel brouaha.

Nixon : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Spiers se leva de table et dit à Lewis qu'il s'agissait du première classe Garner. Nixon arriva près du soldat en question et lui dit ceci.

Nixon : Ecoutes, nous sommes l'armée des états-unis alors évitons de nous comporter comme nos ennemis... Enregistré ?

Garner : Oui chef, enregistré !

Lewis se redressa, alla prendre un plateau avec une bonne tasse de café et s'assit à la table de Spears.

Nixon : Alors lieutenant... Comment allez-vous ce matin ?

Inventaire : M1A1 Thompson, 6 chargeurs de 20 coups, 2 grenades, un couteau USM43, une gourde (+25 pv), une Ration "K" (+25 pv) et une trousse de premiers soins (+ 50pv).
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net/
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Sam 3 Mar - 23:39

Speirs regarda le capitaine Nixon et lui dit après avoir bu une gorgé de café.

-Et bien tout allait bien avant que se crétin de Garner vienne jouer avec mes nerfs...je pense que se n'est pas juste chez les boshs qui possède des crétins.Mais bon...à part ceci mon peloton c'est nettement amélioré se matin,à part quelque râleur mais le soldat Luz à su remonter le moral aux troupes.

L'uniforme de Speirs était tout trempé du à la pluie,après le petit déjeuner il comptait se changer pour la journée.Le programme d'aujourd'hui pour son peloton était chargé, Speirs souria et se tourna vers le capitaine Nixon et lui dit.

-J'espère que mes troupes aime jouer dans la boue parce que je sent que cette pluie risque de ne pas se terminé de si tôt!

hj: Désoler manque d'inspi
Nick Hokan
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 0:20

[Hj: Désolé pour le retard !]

Hokan était dans le mess avec les autres soldats, trempé jusqu'au os a cause du footing matinal et fatigué, le matériel des médecins étant assez encombrant. Mais maintenant, il était au chaud, a manger, quoi de plus bon. Alors qu'il discutait avec un autre soldat, une réflexion d'un soldat ne plut pas au médecin Hill, ce qui evenimait la situation.

Soldat:-Ouais tu pourra aller voir ta famille se faire butter par les bosha, hein le british!

Hill:- C'est qui, qui a dis ça!!

*Imbécile* Pensait Hokan.

Ensuite le leutenant Speirs et le capitaine Nixon réglèrent la situation et tout redevint normal. Hokan jeta un coup d'oeil vers Hill, celui ci était plutôt énervé.
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 11:58

Dick arriva enfin au mess, lui aussi avait entendu en se dirigeant vers le mess qu'il semlait y avoir du grabuge, il entra dans le mess et regarda autour de lui, comme à son habitude sans dire un mot. Il se dirigea calmement vers les plateau et se servit un café et des oeufs au bacon. Puis toujours sans rien dire il vint s'assoir auprès de son amis Nixon.

-"Alors, nous avons déjà des petits durs parmis nous ? "

-"Oui, un idiot qui s'en prend aux anglais, le soldat Garner"
et Nixon lui dit ce qui c'était passé.

-"Ah ! Il est vrai que les anglais n'ont pas toujours été très correctes entre eux.Rappelle-toi tes cours d'histoire. Les écossais ont été brimés par les britaniques, leurs terres confisquées et eux expédié par bateaux entiers vers "le nouveau monde", vendus comme des esclaves par des esprits cupides. Je suppose que certains j'imgine avoir des compte à règler."

-"Sans doute"
répondit Nixon.

Tout en entamant son déjeuner, Dick dit encore :
"Une fois que nous aurons fini de manger, rassemble les tous je vais leur dire un mot"
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net
George Luz
Sergent des transmissions
Sergent des transmissions

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 15:43

Luz n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait motiver quelqu'un à dire des choses aussi terribles. c'est comme si nous avions un nazi dans notre propre camp. Ce n'est pas l'image qu'il se faisait de l'esprit de corps.

Liebgott : J'ai bien envie de lui montrer à ce p'tit crétin !

Luz : Arrêtes, tu ne gagnera que des emmerdes si tu le démontes Josef !

Guarnere : Ouais, si ca se trouve ce n'est qu'un petit "chéri à sa maman" qui va se mettre à chialer dés que les premières balles vont siffler.

Luz : Allez Jakson, t'inquiètes pas, on est là nous ! Si il te cherche encore des crosses tu nous le dit... Bill et moi on s'occupera de lui ! Dit-il en avalant la dernière gorgée de café qu'il y avait dans sa tasse.

Guarnere : Je sais pas vous mais moi, je sens que la journée va être longue !

Perconte qui entendit la remarque de Bill se retourna de son siège et demanda à Bill pourquoi il pensait ça.

Guarnere montrait les officiers discrètement de la tête et dit : Regardez-les... Ca sent les exercices dans la boue à 100 miles à la ronde !

Luz sourit parce que lui aussi avait le même présentiment mais ils étaient dans un camp militaire alors quoi de plus normal que de se traîner dans la boue.
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 18:43

Jakson s'était rassis après "l'accident" de tous à l'heure, il avait réagis aussi violament c'est qu'il ne suporte pas qu'on insulte ses origines... Mais bon peut importe, il savait très que si il allait se battres avec le soldat celà n'allait rien arranger et ça risquait d'être pire alors il se remis tranquilement à sa chaise.

Jakson qui avait entendu la remarque de Guarnere sur les officiers approuva de la tête et dit:
- hum... je crois que tu as raison, généralement quand ils sont tous réunis c'est soit qu'on va avoir droit à un brefing ou c'est que le parcours du combattant nous attend de pied ferme...
...et en plus avec ce temps...
rajouta Jakson en frissonnant devant sa tasse de café...

Il se retourna et regarda un long moment Garner du coin du regard et il se dit:

* Il a intêret à ne plus jamais dire ce qu'il vient de dire sinon...*

- Oh! Luz! tu finis ton brownies? demnanda Jakson et regardant ce déssert qui trônait dans l'assiette de Luz...
Lewis Nixon
Capitaine
Capitaine

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 19:10

Lewis regardait dans la pièce et vit qu'à peu près tout le monde avait fini son petit déjeuner. Il alla poser son plateau et dit aux sections de se rassembler à la porte principale.

Nixon :
Bien, repos soldats ! Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis le capitaine Nixon et je vous présente Richard Winters qui va vous faire une communication. C'est à toi Dick !

Inventaire : M1A1 Thompson, 6 chargeurs de 20 coups, 2 grenades, un couteau USM43, une gourde (+25 pv), une Ration "K" (+25 pv) et une trousse de premiers soins (+ 50pv).
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net/
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 19:35

Dick le regarda et le salua : "Merçi Lewis"

Puis il vous regarda tous et vous salua à votre tour.

-"Bien, comme le capitaine Nixon viens de vous le dire, j'ai en effet une communication à vous faire, ou plutôt une remontrance. J'ai entendu dire que certains d'entre vous se trouvent sans doute supérieurs aux autres. Sachez que je ne tolère en aucune façon ce genre de comportement. Nous sommes tous ici pour la même raison. Si cependant vous avez des différents, réglez-les entre vous dans la discrétion et tout en restant correctes ou venez m'en parler. Je me suis bien fait comprendre ? Chez les paras c'est l'esprit de corps qui doit régner avant tout, la vie de certains pourrait en dépendre plus tard. Bien maintenant je vous laisse encore un petit quart d'heure de détente et puis les réjouissances vont reprendre. Messieurs, rompez "

Puis il appela deux d'entre vous : "
Soldat Luz et vous lieutenant Spears, suivez moi je vous prie dans mon bureau"
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   Dim 4 Mar - 21:15

La première classe Jakson était sortit du rang pour aller fumer un cigarette. Il sortit le paquet, c'était des cigarettes de marques anglais, le paquet portait même le drapeau du Royaume Unis. Il en prit une et l'amména à sa bouche, sortit son briquet et alluma...

Le temps s'était bien chauffé, la pluie avaient céssé, après le discrous du colonel.

*C'est ses paroles qui on fait fuir les nuage* se dit Jakson en rigolant...

Perconte arriva vers Jakson et lui demanda de lui passer une cigarette qui se trouvait dans le paquet la première classe s'exécuta aussitôt, Perconte lui le remercia par un simple signe de la tête...
- Hum... à mon avis Luz et Speirs vous avoir une promotion ou des permissions en plus dit Perconte en tirant sur sa cigarette.
- Pourquoi, tu pense ça Perconte? répondit Jakson un peu surpris par cette remarque.
- Tu vois quand un commandant ou un colonel te prend à l'écart c'est soit pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, soit pour te remonter les bretelles ou pour te donner une promotion, et comme je vois mal Luz et Speirs avoir les deux premières opitons c'est donc la dernière... dit Perconte en faisant un clin d'oeil à Jakson.
- Ouais, t'a raison mais de tous façon Luz le mérite... et le lieutenant Spiers aussi...

Perconte s'éloigna vers le reste du groupe, mais Jakson resta assis sur les escaliers des mess. et il regarda le ciel tous en siflotant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver aux messes   

Arriver aux messes
Page 1 sur 1