Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement matinal...

AuteurMessage
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 1:33

Il était environs 5h du matin lorsque le second lieutenant Speirs entra dans une baraque et alluma toute les lumières et cria.

-Bonne matin tout le monde! Aller lever vous! Vous avez 15 minutes pour faire votre lit, vous habillez et aller vous formez dehors!!

Toute les nouvelles recrues sautèrent de leurs lit et se dépêchère tous pour aller se former à l'extérieur, quand à Speirs il alla dehors gardant la porte ouverte pour laisser l'air froid pénétrer dans la baraque.Il observa de gauche à droite pour vérifier si d'autre groupe de recrue était en formation ou était déjas en entraînement mais il ne trouva personne.

*Bien, nous serons tranquille pendant quelque instant* pensa t'il.

13 minutes c'était écoulé et toutes les recrues étaient en formation et au garde à vous devant Speirs.Il ouvra la parole assez fort pour que tout le monde l'entende.

-Bien vous réussi à vous préparer en 13 minute je suis content.Mais je suis sur que la prochaine fois vous pourrez faire mieux.

Il marqua une pose puis observa la formation pour s'assure qu'il avait l'attention de tout le monde puis reprit.

-Bon nous allons faire notre entraînement matinal quotidien, nous allons commencer par les exercices d'étirement ensuite nous allons faire un petit jogging jusqu'au Mont Curahee.Et nous avons de la chance nous sommes les premiers à s'être levé donc si nous nous dépêchons nous serons les premiers au mess et vous aurez plus de nourriture! Aller commence par les puhs-ups, nous allons en faire 30...aller tout le monde en position push-ups avec moi!

Ils exécutèrent son ordre et tous se mire en position push-ups.Les 10 premiers push-ups Speirs les fit lentement pour tester l'endurance des recrues et fut satisfait de voir qu'ils gardaient tous le même rythme et que tous n'avait pas lâcher prise.Le reste des push-ups il les fit au rythme normal, Speirs se releva et regarda les recrues et leurs dit d'un ton satisfaisant.

-Bien je vois que vous vous êtes nettement amélioré depuis hier!

Il continua ainsi les autres exercices d'étirement, les redressements assis, les jumpings jack etc.... Lorsque tout ceci fut fini il pouvait deviné que ses recrues était réveillé et nettement plus en forme.

-Dernier exercices messieurs le jogging aller retour du mont Curahee, donc en tout cas nous allons parcourir 10 Km!
Revenir en haut Aller en bas
George Luz
Sergent des transmissions

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 15:05

Luz - Allez les gars ! 5 kilomètres pour monter et 5 kilomètres pour descendre ! Et vous monsieur Randelman, bougez votre gros c** transpirez une fois de temps en temps ! Cria George en immitant la voie du Capitaine Sobel.

Perconte - Hé, Luz ! Tu l'a vâchement bien immité, bravo !

Talbert - Ouais, j'ai l'impression que c'est inné chez lui.

Luz - Arrêtez, c'est trop d'honneur ! héhéhé !

Spiers entendit la discussion et rappela les hommes à l'ordre.

Spiers - Cessez ces bavardages ! Sinon vous n'arriverez pas à faire ne serait-ce que le trajet aller !

Luz, Talbert & Perconte : Oui mon lieutenant !

Ils continuèrent leur route, le soleil s'était bel et bien levé et réchauffait un peu l'atmosphère, ce qui donnait du baume au coeur et aux jambes des soldats qui avaient d'un coup l'air plus motivé encore par rapport à tout à l'heure. L'assencion du mont Curahee était presque acheuvée.
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 20:03

Jakson se trouvait dans le millieu du ploton qui courait toujours direction le sommet du mont Curahee, le soleil avait belle et bien montré le bout de son nez se qui réchauffait les mains de la première classe Hill qui tous en courant se soufflait dans les mains pour les réchauffer...
Il se tourna vers un soldat et lui dit:
- Pff... je vois pas l'intêret de courire dix kilomètres tous les matins, c'est pas ça qui va nous faire gagner la guerre. Et moi en plus j'ai tous le kit de médecin à me trimballer...

Le soldat le regarda d'un air surpris et lui répondit:
- Ouais, Jakson je sais mais bon si t'es pas content va le dire à Spiers, tu verra se qu'il va te faire, et si tu voulais pas faire médecin, ben tu aurrai du peut-être éviter de faire des études de médecine imbécile!

*Ouais, ben vivement qu'on soit au combat ses exercises, j'en ai déjà plien de cul*se dit Jakson tous en courant...
Voir le profil de l'utilisateur http://1939-1945.actifforum.com
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 20:18

Speirs fit continuer le jogging pour aller jusqu'au mont Curahee.Il ne restait plus que 2 kilomètre ou moins lorsque le soldat Luz commença à imiter le capitaine Sobel.Speirs le fit ramené à l'ordre et lui dit.

-Soldat Luz vous pourrez faire l'imitation de qui vous voulez après les exercices, mais si je vous réentend à imiter le capitaine Sobel pendant un exercice je vous emmènerais à lui pour montrer à qu'elle point vous avez du talent à l'imiter!

Certain des soldats se mire à rire mais Speirs n'en fit rien.1 heure après Speirs et son groupe arrivèrent au somment et il permit au groupe de faire une petit pause le temps qu'ils reprennent leurs souffle. Speirs regarda le soleil, il devait être 7h en regardant la position du soleil, il étira ses bras et se tourna vers ses hommes il vit un soldat allongé regardant le ciel c’était le soldat de 1er classe Hill. Speirs lui dit en croisant les bras.

-Vous êtes fatigué 1ère classe Hill?? Sachez que je suis plus fatigué que vous et moi au moins je tien encore debout. Aller tout le monde la pause est terminé nous reprenons notre jogging!

Soldat :-Mais sa ne fait que 3 minutes…

-Exactement je n’ai jamais dit de combien de minute était la pause, aller bouger vous! Cet exercice est fait exprès pour vous donner de l’endurance, et je peux vous dire que vous en avez vraiment besoin!

Lorsque tout le monde se remit en formation Speirs fit recommencer le jogging jusqu’en bas.
George Luz

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 20:20

Luz arriva aux côtés du première classe Hill et lui répondit.

Luz - Quoi Jakson, tu connais pas le dicton ? Un esprit sain dans un corps sain ? Faut qu'on soit plus rapide que les boches pour qu'ils nous prennent pas notre café et nos beignets !

Jakson - Qu'est ce qui te fais croire qu'on va se battre contre les Allemands ?

Cobb - Ouais, expliques au professeur Luz !

Bull - Tais-toi Cobb ! Si tu te prends un pruneau, tu seras bien content de trouver un toubib ! Vas-y Luz...

Cobb marmona entre ses dents sans que personne puisse comprendre quoi que ce soit.

Luz - J'dis ça parce que si on voulait se battre contre les japs, pourquoi ils nous aurauent fichu dans un camp qui n'a pas dutout une atmosphère tropicale ?

Bull - Bah ! Réfléchissez pas à ça, les huiles nous enveront où ils veulent de toutes facons.
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 20:35

- Ouais t'a pas tord Luz, mais bon de tous façon on devra bien se battre que ça soit contre les japs ou contre les allemands...

Le groupe se remit en formation et ils commencèrent a faire la descente du mont Curahee.

Tous en se mettant a courire, Jakson vit que le soleil allait bientôt disparaître sous de gros nuage noirs... il se tourna vers Luz et les autres et leur dit simplement:

- Préparez vous à finir la course sous la pluie...

-Quoi? tu raconte quoi Hill? répondit Luz en premier très surpris...

Jakson ne répondit même pas il léva les yeux et lâir et fit signe à Luz et les autres de regarder vers le ciel, Luz regarda et fit simplement un signe des épaules ...

* J'espère qu'en Europe le temps serra plus agréable... et j'espère qu'en Angleterre tous va bien...* se dit il se secouant la tête...

Le soleil diparut sous des nuages qui annonçait de la pluie

[HRP: je pense qu'un ordre de postage serai pas mal Ronald Speirs--->George Luz--->Jakson Hill----> le prochain qui vient
George Luz

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 20:39

Christenson - Oh merde ! Pas de la puie !!! Je détèste ça !

Luz - Et vous savez quoi ? Il y a un gars de la compagnie A qui m'a dit la chanson des aéroportées...

Perconte - Elle va comment ? Demanda-t-il alors que la pluie tombait de plus en plus fort...

Luz se gratta la gorge et commenca comme ceci : Pas de grâce matinées, on saute de la portière, on dégringole du ciel pour s'casser le cul par terre ! Aïe aïe ca fait mal ! Mais qui diable sommes-nous ? c'est ça nous sommes les troupes aéroportées ! Et il reprit et tous les autres aéroportées même Spears chantaient, il fallait avouer que ca motivait cette chanson !
Jakson Hill
Première classe
Première classe

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 21:11

Jakson se mit lui aussi à chanter, mais bon il chantait un peu comme un cassrole enfin comme presque tous le reste de l'unité mais peut importe, l'important c'est que cette chanson motivait l'unité...

Le soleil diparut d'un coup sous les nuages noirs, une coup de tonnerre puis un deuxième et pour finir la pluie... Mais elle n'arrêta pas la compagnie qui continuait à chanter...

- Hey Luz! tu vois j'avais raison, il pleu! cria Jakson avec un petit sourire au côté de la lèvre...

*Ces exercices sont peut-êtrre plus utiles à renforcer les liens du groupe que pour l'endurence* se dit la première classe Jakson, tous en continuant à chanter à tue tête mais toujours aussi faux...
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 3 Mar - 22:43

Speirs se mit à chanter la chanson avec le groupe. Celas redonnait du courage aux troupes et Speirs était fier d’eux il espérait qu’ils feront la même chose dans les vrai combat. La pluie battante s’abattit sur le groupe et Speirs leurs dit pour leurs faire retrouver le sourire.

-Aller se n’est pas une simple pluie qui va nous arrêtez! Ont des durs nous!

*De façons nous allons affronter pire qu’une pluie sa c’est sur et certains* se dit t’il

Ils continuèrent le reste du parcourt en chantant des chanson pour remonter le moral des troupes. Il était environs 8h30 lorsqu’ils arrivèrent à la base. La pluie continuait à tomber mais moins forte qu’au début, Speirs leurs ordonna de se formé puis il leurs dit avec un sourire.

-Excellent nous sommes arrivé à l’heure et personne c’est évanoui! Bon voilas la suite, nous allons nous dirigez vers les mess pour prendre notre petit déjeuné et ensuite vous aurez 30 minute de pause, bon sur sa bon déjeuner! Peloton rompez!

Lorsque le peloton rompit les rangs Speirs alla rejoindre les mess lui aussi pour prendre un bon café et quelque chose à manger.
Joseph D. Liebgott
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 7 Avr - 2:14

Joseph Liebgott attendait avec hate que le lieutenant Speirs ordonna la fin de l'exercice, et ce fut un soulagement quand celui ci prononca les mots tant attendus.
En plus du fait que Liebgott n'était pas du matin, celui ci avait horreur de sauter un repas si cher à son ventre, et cette nouvelle lui fit presque oublier la pluie et le fait que lui et la easy compagnie étaient sous le commandement de Sobel.

-Putain, j'en viens à regretter mon bon vieux taxi et tout ces gens chiants que je devais trimballer dans ma caisse !! dit il à Webster

-Ouais, je te comprends, je pense que l'enfer est paradisiaque à côté de Sobel et ses entrainements à la con... marmonna Webster en avalant gloutonnement un bout de pain.

-Tout ca pour 50 dollars de plus, on devrait recevoir le double pour supporter ce gars là ... répondit Liebgott.

S'ensuivit un long silence qui en disait long sur la fatigue des soldats, qui profitaient de ce bon café et des quelques minutes de repos accordées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/miserydhope
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Dim 15 Avr - 23:17

Winters, vous écoutait en riant sous cape. Il partageait le même point de vue, mais il fallait continuer coûte que coûte, il savait que Sobel n'attendait que le plaisir de casser les hommes, et qu'il serait probablement là à attendre leur retour.

-"C'est vrai, tout ça pour 50 dollars, mais tous n'auront pas comme nous, l'opportunité de sauter en parachute."

-"Et c'est prévu pour quand, ces petits plaisirs ? "
dit Luz.

-"D'aprés ce que j'ai entendu, demain commencerons les exercices au sol et dans 2 ou 3 jours le premier saut est programmé. Donc pour le moment, le mieux que nous ayons à faire c'est de finir cette marche dans les temps, afin que Sobel ne trouve rien à dire à ce sujet. " répondit Winters.

-"Oui, bien que nous pouvons tous ici, compter sur son imagination fértile, pour trouver de quoi nous faire mousser. En cela on peux lui faire confiance ... !"
intervint Nixon.

La marhce touchait à sa fin, on voyait déjà les baraquements du camps, dans un petite demi-heure, tout le monde espérait se jetter sur les lits afin de récuperer un peu, la fatigue commencait à se faire sentir de plus en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Ven 4 Mai - 8:12

Allan, après une bonne nuit de repos, avançat au milieu du camp. Il est le seul debout apparement. Il alla se doucher derriére les baraquements afin d'être tout propre pour faire les exercice du matin. Il savais se qu'il avait, il était motivé pour courir beaucoup de kilomètres...

On dirait qu'il dorme tous... Sad J'ai envie du bon exercice... Crying or Very sad

Bien sûr, il ne se mit pas à pleuré, mais il sourit rien qu'au faite qu'il vas être plus tard, après les dures entraînements, parachuté. Son grand rêve, sauté en parachute. Au moin pour une fois, il vas pas aller manger. Mais il vas attendre s'est supérieur et son groupe.
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Ven 4 Mai - 18:37

Tous le monde arriva peu à peu sur la cour pour saluer les couleurs comme tous les matins. Certains gars te regardèrent sans rien dire et d'autres vinrent tout nautellement t'acceuillir comme nouveau.

-"Alors, comme ça nous avons un nouveau camarade de jeu ? Parfait, moi c'est Malarkey et voici Luz le petit comique de la bande, tu aura bien l'occasion de t'en apercevoir."

-"Et maintenant que tu sais tout ça, toi d'où viens tu? "
demande Luz.

Tu eu à peine le temps de te présenter que les officiers arrivèrent, tous le monde se mit en rang.

-"garde à vous.... repos" dit NIxon.

-"Bon messieurs aujourd'hui vont commecer les choses sérieuses, vos premiers exercices au sol afin de vous habituer aux techniques de réception après les sauts. J'espère que les nouveaux s'adapteront rapidement aussi bien physiquement que mentalement à notre compagnie, je ne supporterais auncun tir au flanc. Vu ?" dit Sobel. "maintenant je laisse le soin au Lieutenant Winters de vous faire le topo de la journée"

-"Ca c'est l'autre comique de la bande" dit entre ses dents Luz.

-"Bon messieurs comme vous venez de l'entrendre, nous allons aujourd'hui commencer des exercices forts importants qui sont la réception au sol après un saut. Je vous conseille d'y être très attentifs de cela dépend tout le suivit de votre vie en temps que para. Ceci est autant important que le saut proprement dit. Un bon saut, suivit d'une mauvaise reception peu tout gâcher. Je vous laisse imaginer le genre de bobos dont vous pourriez être victimes. Nous allons donc nous diriger vers le hangar prévu à cet effet. Je vous donne 10 minutes pour vous y rendre. Des questions ?.... " dit Winters
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Ven 4 Mai - 23:48

Allan, vut tout le monde sortir des baraquements et se mit bien droit. Pour montrer qu'il n'est pas quelqu'un que l'on peux traîter d'ordure...
Quand il vut les Soldats le regarder, il leur fit un signe de la tête.
Il en a qui répondait, d'autres non.
Deux soldats, Malarkey et Luz sont venus m'accueillir, et ainsi me souhaiter le bienvenus. Malarkey, a l'air sympa et Luz, d'après Malarkey, est le petit rigolo de service...
Allan commençat à donnait quelques son de sa voix, mais il ne pus arriver au bout que s'est supérieur était là, entrain de crier.
Allan, à l'ordre de son chef, se mit au garde à vous et se mit bien droit.
Quand il entendut que l'entraînement au sol demander des efforts physique, il rit un petit peu.
Mais quand Luz, lâchat que le Lieutenant Winters était l'autres comique de la bande, il se mit à rire, mais discretement...

Luz, je vien du Bronx, et toi? Dit Allan tout bas à Luz...

Quand le chef ordonnat qu'il fallait aller au hangar, Allan regardat autour de lui et vit un batiment qui ressembler, à un...Bé...Un hangar... Personne ne dit un mot, quand le chef demandat si il y avait des questions... Pendant quelques instants, personne ne se bougat et Allan, Malarkey et Luz était les premier à avancer vers se hangar, tout en courant bien sûr...
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Ven 11 Mai - 16:35

Tout le monde se diregea donc vers le fameux hangar.Il était enorme, à l'intérieur il était constitué de passerelles et de poutrelles le tout disposé à des hauteures différentes. Une fois que tout le monde fût à l'intérieur, Winters repris la parole.

-"Bon, messieurs, pour commencer vous allez regarder la manière de s'y prendre pour la réception après un saut, une fois ceci bien acquit, vous aurez le plaisir de sauter depuis les hautes passerelles que vous voyez sur votre gauche, attachés à des harnais, mais ceci est une autre histoire, nous n'en sommes pas encore là. Suivez bien des yeux le lieutenant Nixon qui va vous faire une démonstration."

Nixon se tenait déjà en haut de la passerelle la moins haute, il vous dit avant d'en sauter : "Comme vous pouvez le voir, ici le but du jeu n'est pas de sauter de très haut, mais d'assimiler correctement la technique de réception après un saut. Il conciste à ne pas vous casser net les jambess pour ne citer que ce type d'accident. Vous devez donc toucher le sol des deux pieds en même temps et faire ensuite un "roulé/boulé", regardez-moi ensuite se sera à votre tour"

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire NIxon saute de la passerelle pas plus haute de 2 mètres et fit une réception parfaite.

-"Tout le monde à bien vu ?" demanda Winters. "Alors, on y vas, Luz à toi l'honneur de commencer, les autres suivent dans l'ordre. On y va"

HRP : Tu peux répondre ici, puis je vais créer un nouveau topic je te ferais signe
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Lun 14 Mai - 22:53

Une fois dans le hangar, tout le monde étaient choquè par la grandeur du batiment et du matériels mit à disposition. Une fois tout le monde à l'intérieur, le Colonel commençat son discourt et expliquat que cette entraînement consité à retombé sur ces pieds lors d'un parachutge, pour pas se les cassés. Allan rigolais en voyant le Lieutenant Nixon faisant un roulé/boulé lors de sa retombée, et dit à Luz...

A mon avis, il a du se faire mal, tu a vus sa tête?

Commence à rire avec Luz, mais celui-ci se faisait discret. Le Colonel repérant Luz qui rigolais, alors que c'était Allan le cerveau de cette rigolade, lui demandat de refaire ce que le Lieutenant Nixon avait fait. Luz poussa un petit soupire et me dit...

T'inquiète pas, se sera bientôt ton tour, je pourrais m'étaler par terre...

Cause toujours Luz... Tu sais bien que je vais pas me moquer de toi quand tu sera à l'infirmerie...

Allan començat à sourir et laissat Luz montait sur la parcel afin qu'il montre la tombé.

*Je sent que je vais bien rire...*
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Jeu 24 Mai - 0:01

Le lieutenant Winters avait resté plutôt discret depuis le jogging de fin de soirée, en temps que commandant de la compagnie Easy jusqu'a nouvel ordre il a du rester debout jusqu'au petite heure du matin à préparer la prochaine excercice que les hommes feront. Il était en compagnie du capitaine Sobel, du lieutenant Nixon et du Colonel Winters, ceci leurs prit 2 heures à tout planifié, les pratiques d'attérissage sur une plate forme de 2 mètres de haut après sur une plate forme de 5 mètre avec des harnais, ensuite les sauts en parachute etc. Après cette réunion Speirs put enfin dormire mais ne dormit que 2 heures puisqu'il fut réveiller par Winters et allèrent à l'emplacement de la barraque ou se trouvait les hommes de la compagnie, à cet heure-ci ils étaient tous à l'extérieur et quand il vit le groupe d'officier arrivé ils se mirent tous aux gardes à vous. Sobel et Winters expliqua le programme de la journée tandis que Speirs observa la nouvel recrue de la compagnie. Ils arrivèrent finalement aux hangars ou tout le monde se mit en ligne et écouta les explication de Nixon, quand à Speirs il surveilla les troupes pour vérifier qu'ils étaient tous à l'écoute, il remarqua comme Winters Luz rire ainsi qu'Allan. Donc Luz fut donc le premier à commençer l'entraînement, pendant se temps Speirs alla à la rencontre d'Allan et lui dit.

-Et bien soldat Allan, content de voir que vous avez réussi à vous intégrez dans le groupe! Je suis seulement venue vous avertirent que vous êtes le prochain pour le saut, j'espère que vous avez bien écouté les instructions parce que vous rirez moin si vous vous ramassez avec une jambe cassé.
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Jeu 24 Mai - 22:39

Allan continuat à rigoler envoyant Luz Montait sur la parcel.
Mis se tut quand le Lieutenant Speirs lui dit qu'il allait y passer après.
La rigolade commençat àasser aux inquiétudes.
En effet, Allan commençat à avoir des sueurs et cette fois ci, c'est le Lieutenant et un peu près tout le monde qui riait. La sueurs au front, il répond...

Oui chef, ne vous inquiètez pas, j'ai écouté et je vais vous le prouvez...

Il inclinat un peu la tête et quand Luz était en haut, tout le monde attendat le signal du Colonel pour que l'homme sur la parcel saute...
Donald G. Malarkey
Soldat

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Sam 26 Mai - 1:01

Malarkey et Luz avait fait la connaissance de la nouvelle recrue du groupe, Allan Vannuse, ils firent les présentations rapidement et les officiers arrivèrent et donna le programme de la journée. Aujourd'hui c'était les excercices d'attérissage en parachute, c'était déjas mieux que de faire 10 km aller et 10 km retour sur le mont Curahee. Ils allèrent dans un énorme hangars ou se trouvait des stades de différent hauteur, certains avec des harnais...Enfin bref l'équipement pour se pratiquer aux attérissage. Le lieutenant Nixon expliqua comment faire et Malarkey écouta attentivement ne voulant pas que lorsque se soit son tour qu'il se ramasse avec une côte cassé ou une jambe...Puis Luz fut le premier à être choisit et Allan commença à se moquer de lui jusqu'a se que Speirs vint lui annoncer qu'il serait le prochain, cet fois-ci c'était Malarkey qui se mit à rire en voyant l'expression d'Allan.

-Aller Van! Sa seras beaucoup plus pire lorsque nous nous retrouverons à plus de 1000 mètre en hauteur!
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Lun 28 Mai - 17:42

Quand tout le monde fut passé au moins deux fois sur chaque passerelles, Sobel de fort bonne humeur félicita tout la compagnie.

-"Et bien, messeiurs, je suis fière de vous et de vos progrès. Ce genre d'exercices vous deviendra familier puisque vous aurez le plaisir de le faire tous les jours durant les deux semaines qui vous suivre. Mais comme je vois que vous êtes tous en forme, je vous invite à terminer cette journée pour une piste d'obstacles."

Tous le monde quitta donc le hangard direction la piste l'obstacle. Winters vous y attendait déjà.

-"Bien écoutez-mou, bien, aujourd'hui, la piste d'obstacle sera faites dans le calme. Mais étudiez-la bien, car demain vous devrez la faire en courant et sous les tirs... Allez,on y va et ensuite direction les douches et le mess je pense que nous l'aurons tous bien mérité"
-"Et encore un petit cadeau de sir Sobel je suppose ?" dit Luz tout en s'élançant sur le parcours
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Lun 28 Mai - 21:13

Une fois que Luz sauta, Allan du monter à son tour sur les parcels. Une fois que tout le monde l'avaient fait, le Colonel ordonnat d'aller sur la piste d'obstacle. Il nous a dit qu'il fallait que l'ont retiennent ce parcourt car demain, à ce qu'il paraît, on vas le faire en courant sous les tirs de mitrailleusses. Donc, Allan se dirigeat avec Malarkey et Luz sur la piste d'obstacle.

Arriver là-bas, ils font tous de grand yeux, vus la distance du parcourt et de la difficulté que celà va être. Allan regardat Malarkey et Luz et dit...

Ben dit donc les gars, je croit que l'on va bien souffrir si on fait pas d'effort. Je croit même qu'il y en a qui vont en manger de ce parcourt. Punaise, demandez pas comment sa va être demain. Bon, j'ai hâte de le faire si Luz me donne un coup de main pour franchir les blocs là-bas...

Riant et montrant l'obstacle, Allan se tût lorsque le Colonel arrivat, car il n'avais pas envie que celui-ci dit que ce soit au tour d'Allan. Au hangar, il avait bien auté et ne sais pas foulé quelques choses, donc pour le parcourt, celui-ci est OK pour tout le long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   

Entrainement matinal...
Page 1 sur 1