Easy company (rpg)

Incarnez les héros de cette saga de la deuxième guerre mondiale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marche de nuit

AuteurMessage
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: marche de nuit   Mer 14 Mar - 1:16

Tous le monde se mit à y aller de son petit commentaire concernant Sobel, personne ne le portait dans son coeur.

Luz ne put s'empêcher de faire une remarque que tous le monde approuva, même les officiers, mais ils ne pouvaient pas le faire sentir.

-"Et bien entendu, monsieur Sobel, va rester bien au chaud?"

Nixon les calma et tout le monde termina son repas avant d'aller chercher les paquetages. Arrivés sur la cour, tout le monde était prêts à partir et Spears allait donné le signal de départ, quand Nixon et Winters, eux aussi affublés de leur paquetage en entier, si joignirent à la compagnie.

"Là où la easy compagny se rend, je me rend ... allons messieurs, en route, si nous tenons une bonne cadence, nous aurons sans doute la change de pouvoir dormir 3 heures." dit Winters

"Un luxe dont nous ferrions bien de ne pas nous passer, car on peux jamais être sur que cela va enore durer longtemps"
enchaina Nixon.

Spears approuva et la colonnne se mit en marche, quand la pluie se remis à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobrpg.1fr1.net
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Sam 17 Mar - 5:46

Lorsque Speirs reçut la nouvelle que la Easy Compagny devait aller faire une marche de nuit et que c’était le capitaine Sobel en personne qui l’avait ordonné, Speirs ne pus s’empêcher de lancer un juron sur Sobel et fut même forcé de donner l’ordre au messager de ne pas le dire à Sobel.

Speirs se remit en tenue de combat avec sa Thompson et sortit de la baraque, pour aller se placer à l’endroit ou la compagnie se formait tout le temps. Tout les soldats se mire en formation et en regardant leurs aires ils ne semblaient pas vraiment content de la nouvelle. Tout le monde venait de souper à part Speirs qui était resté à son bureau pour faire un rapport sur ses hommes…Les nuages commencèrent à apparaître cachant ainsi la lune, des bruits de découragement se fit entendre dans les rangs puis Speirs décida d’ouvrir la parole. C’était bien beau d’entendre les autres se plaindre de Sobel mais à la longue ceci commençait à bien faire.

-Messieurs je vous rappelle que vous êtes des soldats! Donc vaut plaintes vous les garder les pour vous! Se n’est pas une marche de nuit sous la pluie qui vous achèvera! Compagnie à droite tourné! Par la gauche pas caden…

Speirs n’eut pas le temps de donner son ordre d’avancer que Winter et Nixon arrivèrent eux aussi avec leurs paquetages. Winters leurs dit cette phrase-ci :

Winter :- Là où la easy compagny se rend, je me rend ... allons messieurs, en route, si nous tenons une bonne cadence, nous aurons sans doute la change de pouvoir dormir 3 heures.

Nixon rajouta autre chose et Speirs hocha la tête avec un sourire. Il reprit son ordre.

-Compagnie par la gauche pas cadencé marche!

La troupe se mit en marche et aussitôt la pluie commença à tomber. Le lieutenant Speirs se trouva en avant de la compagnie tandis que Winters et Nixon se trouvait sur les côtés.

-Aller! Gauche! Droite! Gauche! Droite! Gauche! Gauche! Sergent pourquoi ne chanteriez vous pas une des chansons de la compagnie pour faire remonter le moral des troupes?
George Luz
Sergent des transmissions
Sergent des transmissions

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Sam 17 Mar - 13:10

Luz répondiet presque immédiatement à Spears avec son sourire en coin et dit : Et bien ca peut se faire mais je n'en connais qu'une mais ca ne risque pas de convenir vu notre cadence mon lieutenant...

Spears ralentit de sorte à se trouver à côté du sergent Luz.

Spiers : Sergent... Vous savez que pour un chant, on peut changer la mesure. A moins que vous ne préfèreriez fairez faire un cross aux autres !

On entendit des petits rires dans la colone même Luz riait et rechanta cette fameuse chanson qui savait si bien motiver les troupes.

Luz : Pas de grâce matinées, on saute de la portière, on dégringole du ciel pour s'casser le cul par terre ! Aïe aïe ca fait mal ! Mais qui diable sommes-nous ? c'est ça nous sommes les troupes aéroportées !
Ronald Speirs
Lieutenant
Lieutenant

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Dim 25 Mar - 5:31

Le groupe se mit à chanter tous en cœur même Speirs, la pluie ne semblait pu devenir un problème. Le terrain était devenu bouetteux et les bottes de Speirs renfoncèrent mais celas ne le dérangeait guère, le groupe chanta pendant presque 45 minutes différente chanson militaire puis Speirs leurs donna l’autorisation de parler entre eux mais ils devaient garder le même pas. Quand à Speirs il en avant de la section silencieux jusqu'à se qu’un soldat lui demanda.

Malarkey :-Lieutenant pourquoi devons nous marché 20 Km presque chaque soir et que les autres compagnie ne le font pas ? Et le plus important pourquoi le capitaine Sobel ne nous accompagne jamais ?

-Soldat Malarkey si vous voulez des informations sur le capitaine Sobel sa serais plus au colonel Winters que vous devriez demandez…personnellement je préfère éviter Sobel. Pour la marche sa peut vous semblez une punition mais je trouve que sa aide pour votre endurance…plus vous serez endurant plus vous vous habituerez aux différentes situation. Et celas pourrait même vous sauver la vie…

Speirs s’arrêta la laissant le reste des soldats discuter entre eux.
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Dim 1 Avr - 0:07

Malarkey ne pouvant garder sa langue dans sa poche ne se le fit pas dire deux fois et dès que cela lui fut possible il aborda Winters.

-"Lieutenant, sauf votre respect, je me demande pourquoi le capitaine Sobel n'est jamais des nôtres quand il s'agit de faire des festivités de nuit comme se soir?"

Winters sourit comme à son habitude tout en continuant à tenir la cadence. Malarkey le suivant de près. Et au bout d'un moment qui lui parut interminable Winters lui répondit : "Ne t'en fait pas pour Sobel, il montrera surement le bout de son nez quand il fera soleil. D'ici là je te conseil d'activer ton pas si tu veux un peu dormir"
Tristan Dwight
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Dim 1 Avr - 16:16

Je finissais de nettoyer mon Garand quand l’annonce de la marche de nuit me parvint. Aussi promptement que possible j’avais rejoins la formation dans la cours. Décidément, ce Sobel avait décidé de nous user jusqu’aux os. Son entraînement était bien dur mais qu’à cela ne tienne, j’avais fait mon choix et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même mais, malgré tout, j’avais le sentiment que cet officier abusait de ses gallons...
Je faisais par à mes camarade de mes sentiment vis-à-vis de cette situation, nous dormions peux, encore moins probablement que les autres sections pour des temps d’exercice qui devaient être plus important… et éprouvant aussi. Cependant, je tenais bon, je voulais avoir ma place dans cette unité et faire mes preuves.

Le lieutenant Spiers nous rappelait à l’ordre lorsque nous fûmes ensuite rejoins par Dixon et Winters des gens que je connaissait de noms mais qui étaient pressentit pour des postes de commandement dans l’unité. Nous partîmes ensuite en colonne pour cette fameuse marche de nuit qui, pour couronner le tout, allais se faire sous la pluie…

_Je crois que Sobel à passé un accord avec monsieur météo… Cà ne peux pas être possible autrement…

Balançais-je discrètement à l’attention de mes plus proches camarades. C’est alors qu’un des autres soldats commençât à chanter, suivit bientôt par toute la colonne et moi-même. Il est vrai que cela rend les épreuves moins pénibles et je dois dire que faire cette marche avec tout ses gens me donnait plus d’entrain malgré la fatigue, la pluie et la boue. Nous chantâmes un bon répertoire dont je ne connaissait pas toutes les chansons et je fini bientôt par devenir silencieux. Je suis pas très bavard vous savez et en plus je ne suis pas très doué pour le chant, j’espère que cela ne sera pas le même sur le champ de bataille là ou ‘une seconde peux faire la différence entre la vie et la mort’ comme dit mon père car il avait participé à la première guerre mondiale et en avait subitement parlé quand je lui avais annoncé mon intention de rejoindre l’armée.

Par la suite, je pu entendre une conversation entre le lieutenant Speirs et le soldat Malarkey, ce dernier se plaignant des exercices et il ne devait pas être le seul. Mais la réponse du lieutenant m’avait interpellé. En effet nous faisions des exercices difficiles et de façon intensive depuis le début de la formation. Pour moi, qui prenais contact pour la première fois avec la vie militaire, cela avait été un choc et je dois dire que la transition avec mon ancienne vie – bien que comparable niveau horaire – ne c’était pas faite sans quelques difficultés. Mais en y repensant, je dois dire que j’ai fait des choses dont je pense ne pas en avoir été capable si jamais je les avais entamées dans la vie civile et notamment faire ses cross de plusieurs kilomètre avec tout ce poids sur le dos et malgré la rigueur de cet entraînement, j’avais l’impression de mieux boucler ses exercices par rapport aux première fois que nous les avions entamé.

J’entendis ensuite le soldat Malarkey s’adresser au lieutenant Winters qui prit son temps pour lui répondre. Après celle-ci, je me risquais alors à dire au sous-officier qui se trouvais non loin de ma position.

_Dites mon lieutenant ? Vous ne pensez pas que Sobel prends un risque avec nous en nous laissant marcher ainsi chaque soir ? Enfin… je veux dire, on fait nos marches comme il le demande et je n’ai rien contre cela bien au contraire mais… Je m’interroge aussi quand même sur ses absences alors que c’est lui qui doit mener notre entraînement. Je voulais savoir quel est votre avis là-dessus.

Je me tût alors, le regard sur le chemin mais l’ouïe attentive à le réponse que Winters, ou un autre, pourrait me donner.
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Mar 3 Avr - 19:04

Nixon était arrivé à votre hauteur.
-"Alors, Sobel vous manque ? Je pense que ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous"

-"Oui, mais bon, on fait avec ou sans, c'est selon. Ce n'est pas vraiment un mauvais bougre, mais il ne s'y prend pas forcement de la meilleure manière qui soit. Ceci dit il reste notre supérieur,et les ordres sont les ordres." puis Winters accèlèra le pas et repris : "Allez, les gars on le fait dans les temps et on va se payer un bon petit repos. Allez, on y va"
ordona Winters

Et toute l'unité se remis en formation pour finir la marche, par contre la pluie se remis à tomber de plus belle.
Allan Vannuse
Soldat

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Mer 2 Mai - 22:00

Allan arrivat au camp, pour effectuer la marche de nuit, comme toute les habitudes du camp. Il fit connaisance de quelques personne, mais seulement par le regard. Il n'osat pas trop s'aventurer pour l'instant chez les autres... Alors il allat à côter du Colonel, le saluat et se mit en position de garde à vous...

Bonjour mon colonel, je suis Allan Vannuse, fusiller auprès de votre unité aèroportée... Est-ce que c'est bien ici que commence la marche de nuit?

La tête bien droite et les yeux droit dans ceux du Colonel, il attendat une réponse...
Richard Winters
Colonel
Colonel

Stats du personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: marche de nuit   Jeu 3 Mai - 10:59

-"Repos, c'est vrai que nous avons une marche ce nuit, mais je vous suggère de vous rendre au baraquement du secrétariat, et de vous installer dans celui qui vous sera attribué. Pour la marche de ce soir il est trop trard pour vous. Je vous en dispense, mais demain à la première heure, soyez en forme pour l'entraînement" te dit Winters.

Il te salua et tu pris la direction du baraquement qu'il t'avait indiqué.

HRP: rend toi toujours dans le camp Toccoa, mais dans entraînement spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche de nuit   

marche de nuit
Page 1 sur 1